PositionManager
Emailmkettani@ascent.ma

Avant de rejoindre Ascent Capital Partners, Mehdi Kettani a cumulé une dizaine d’années d’expérience dans le secteur des services financiers dans des environnements nationaux et internationaux.

Mehdi Kettani a débuté sa carrière dans l’audit puis le conseil chez PwC France au sein de la service line dédiée à l’accompagnement des entreprises, leurs actionnaires et / ou leurs créanciers dans des opérations d’investissement et de restructuration.

Mehdi Kettani a ensuite rejoint la banque de financement et d’investissement du groupe Attijariwafa bank au sein des activités financement de projet et financements structurés. Mehdi était responsable d’un portefeuille contenant plus d’une cinquantaine de projets dans les secteurs Energie, Télécom, Infrastructure et Financements Souverains, réalisés ou en cours de réalisation dans une quinzaine de pays en Afrique du Nord, en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale.

Mehdi Kettani est diplômé de l’EDHEC Business School en programme Grande Ecole, ainsi que d’un Master of Science en Corporate Finance.